Sur le départ ….

C'est avec regret que nous apprenons le départ de notre coach des U18R1, Ali Rafi qui a souhaité nous adresser un petit message ...


"Bonjour à tous,


En cette période difficile marquée par cette épidémie de Coronavirus et le confinement à la maison pour les uns, le travail en première ligne pour les autres, j’espère que vous allez tous bien.


Pour ma part tout va bien, cette période m’a permis de réfléchir et je profite de ce message pour vous informer que mon aventure à la Jeunesse Villenavaise prend fin cette saison, courte mais intense.


Je tenais à remercier Cédric Navarro (tuteur BEF) qui m’a fait venir dans ce projet avec bienveillance. Mais aussi la confiance, que m’ont accordé le Président M. Poignonec et le coordinateur sportif Cyrille Coupy, et le soutien durant cette saison et avec la volonté de me voir poursuivre la saison prochaine avec eux. La reconnaissance a du sens. Je veux remercier l’ensemble des acteurs du club, dirigeants éducateurs, arbitres, bénévoles, parents et joueurs. Évidemment comme dans tout projet, il y a des rencontres qui marquent. Merci à Gilles Cablé, Malvina, Jeff... le foot n’est qu’un prétexte, pour vivre une aventure humaine.


Puis, je finirai par remercier les garçons que j’ai eu sous ma responsabilité, cette génération 2002, atypique avec des qualités et des ressources inimaginables mais faut les gérer lol !! Vous êtes de bons joueurs de football et des bons gars, vous ferez j’en suis sûr des adultes responsables et comblerez vos familles et amis.

Après un début de saison difficile (sur le plan comptable), la marge de progression est visible sur tous les aspects et nous finirons à la 3ieme place, dans des conditions que nous connaissons tous, qui peuvent paraître injuste sur le plan sportif mais pourtant tellement logique, indiscutable pour la santé de tous qui doit primer sur toutes choses. Merci pour le soutien des parents de cette génération.


Bonne continuation au club de la Jeunesse Villenavaise que je suivrai de près."


Ali.



"Le Club respecte bien sûr le choix d'Ali qui a répondu totalement aux attentes avec toute la compétence et le professionnalisme qui le caractérisent. La JV saura lui faire à nouveau de la place quand son désir de prendre du recul se sera atténué."

Cyrille Coupy, Coordinateur Sportif


Merci pour ton passage auprès de la JV, nous aurons plaisir de te retrouver sur nos terrains et nous te souhaitons le meilleur pour la suite de tes projets .


La team JV

#jeu #valeur

585 vues